Porsche Panamera - Campagne d’introduction 2008
Porsche Panamera - Campagne d’introduction 2008
Cet ensemble a été utilisé par Porsche lors de l’introduction de la Porsche Panamera en 2008.
L’ensemble a été présenté dans une boîte grise avec l’esquisse de conception de la nouvelle génération panamera à l’intérieur en 2008.
De plus, la boîte était remplie d’une brochure à couverture rigide - Die 4. Dimension (Der neue Panamera). La brochure comporte 32 pages brillantes pleines d’images de la Panamera. Une clé USB faisait également partie de cet ensemble et regorgeait de toutes sortes d’informations sur la nouvelle Porsche Panamera, telles que l’économiseur d’écran, le papier peint, les applications de bureau, le concept Panamera et une galerie de photos.
Détails:
Dimensions boîte grise (LxLxH): 30 x 18 x 2,50 cm
Dimensions de la brochure: 21,50 x 15 cm
Poids: 395 grammes
Détail | Description |
---|---|
Poids | 0,4 Kg |